Notification des notes
Conseil
Pour bénéficier de ces fonctionnalités assurez d'installer l'application Cap Business - Base.
Présentation
A la saisie d'un client ou d'un fournisseur sur une commandes, recevez une notification pour les notes existantes sur celui-ci.
Activer la fonctionnalité
Pour activer les notifications sur les notes,
- A l'aide de l'icône
, recherchez la page Paramètres Cap Business.
- Dans la page qui s'ouvre, choisissez l'option souhaitée pour les champs Notifier notes clients et Notifier notes fournisseurs.
Les options disponibles sont les suivantes :
Option | |
---|---|
Jamais | Vous n'êtes jamais notifié des notes associés au client/fournisseur. Il s'agit du comportement standard de Business Central. |
Afficher tout | Si le client ou le fournisseur dispose de notes, elles sont toutes affichées sous la forme d'une boîte de dialogue à la saisie de commande. |
Importants uniquements | Identique à l'option Afficher tout mais n'affiche que les notes importantes. Les notes sont considérées comme importantes à partir du moment où un point d'exclamation figure dans le texte de la note. |
Pour visualiser les notes du client sur une commande déjà saisie, utiliser le lien Afficher les notes visible sur le récapitulatif Historique des ventes - donneur d'ordre.
Pour visualiser les notes du fournisseur sur une commande déjà saisie, utiliser le lien Afficher les notes visible sur le récapitulatif Statistiques fournisseur.