Politique de confidentialité

    Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

    La présente politique de confidentialité s’applique à l’application ainsi qu’à son site internet : www.cap-vignes.vin

    Collecte des renseignements personnels

    Via l’application, nous ne collectons aucune donnée à caractères personnelles. Les seuls éléments pouvant être transmis à des tiers ont trait à la déclaration récapitulative mensuelle (DRM) et la DAE que l’utilisateur dépose volontairement sur le site des douanes.

    Via le site web, nous pouvons recueillir les données à caractères personnelles suivantes :

    • Nom
    • Prénom
    • Société
    • Adresse électronique
    • Numéro de téléphone

    Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web.

    Formulaires et interactivité

    Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

    • Formulaire d’inscription au site Web

    Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

    • Prise de contact

    Vos renseignements sont également collectés par le biais de l’interactivité pouvant s’établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante :

    • Contact

    Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

    • Correspondance
    • Informations ou pour des offres promotionnelles

    Droit d’opposition et de retrait

    Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

    Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

    Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

    Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :

    Courriel : contact@capvision.fr

    Droit d’accès

    Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées désireuses de consulter, modifier, voire radier les informations les concernant.

    L’exercice de ce droit se fera :

    Courriel : contact@capvision.fr

    Sécurité

    Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

    Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

    Protocole SSL (Secure Sockets Layer)

    Gestion des accès – personne autorisée

    Gestion des accès – personne concernée

    Sauvegarde informatique

    Identifiant / mot de passe

    Pare-feu (Firewalls)

    Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

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